Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sophie
Archives
29 juillet 2009

Blog en pause...

... pour cause de départ en vacances. Quand vous lirez ce message, nous aurons pris la direction du Sud : Font Romeu  via le Puy en Velay et Carcassonne. Au programme, visite de la Cité de Carcassonne, découverte des châteaux cathares, randonnées... et autres !

images2   images   2JCABNX1K4CAQO7XCJCAJKO1LECAOL8KMKCAMREOHVCAVE2B9SCAI2II2ZCAZ3XW7TCAZ4XYDJCASPT6LECANUGTDCCA6DDRS6CA17OA8VCAQZLCLFCAZYHZMLCA8JO5DPCAEUM74ICAMM47HMCAXQX6PL

En espérant revenir avec de jolies photos à scrapper qui viendront grossir un stock déjà conséquent !!!

Encore bonnes vacances à tous !

@ bientôt...

Publicité
Commentaires
P
Carcassonne, je connais. Les châteaux cathares, un peu mais je voudrais bien boir le Puy. Ce doit être grandiose comme site!
S
Bonnes vacances à vous deux !!! Et profitez de ces vacances pour vous mettre sous la couette...lol<br /> Biz à vous
A
Bonnes vacances en espérant un retour PLEIN de jolies photos. Amitiés. Arlette
C
de belles images pour nous donner envie de vous accompagner!!Je ne doute pas que les vôtres seront tout aussi belles voire plus et que de belles pages de scrap à visionner sur ton blog nous attendent. Je m'en rejouis d'avance.bisous<br /> BONNES VACANCES!!<br /> C
Le scrap de Sophie
Publicité
Le scrap de Sophie
Publicité