Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sophie
Archives
13 juillet 2009

Egypte 2005 : Gizeh

Encore de nouvelles pages pour l'album égyptien.

Vu le peu d'imagination que j'ai en ce début de vacances (mon esprit fonctionne au ralenti), j'ai scraplifté 2 pages... J'ai aussi utilisé pour la première fois le sable, du vrai sable égyptien provenant du site de Gizeh !

La première est inspirée de la couverture du magazine Scrap&moi n°3.

IMG_2266

La seconde est un scraplift du dernier livre Azza.

IMG_2265

@ bientôt !

Publicité
Commentaires
C
magnifiques pages de scrap et une belle réussite pour le sable, qui plus est, d'Egypte..encore bravo pour ces belles réalisations et bonne continuation ...bisous
Le scrap de Sophie
Publicité
Le scrap de Sophie
Publicité