Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sophie
Archives
6 avril 2009

Gabarit du mois d'Avril

Pour Maxi qui désire des pages avec des parties du gabarit Pir2...

je ressors cette page qui date de mes débuts !

Egypte9

Egypte 2005

Celle-ci est plus récente et je la dédie à Renée, vosgienne comme moi mais bretonne d'adoption...

Bretagne__21_

Ile aux Moines 2007

Bonne journée et bonnes vacances de Pâques pour les plus chanceux (et j'en fais partie !!!)

Publicité
Commentaires
M
Les beaux hortensias bretons !!!! qui fleurissent magnifiquement même exposés plein sud !!!!J'adore cette page avec la chaumière cachée derriere cette masse de fleurs Trés simple mais ...trés beau Félicitations Danielle
P
J'aime beaucoup la deuxième, simple mais jolie.
C
Je viens de regarder ton album sur ton voyage en Egypte ! Très belles pages avec la musique d'ambiance en plus ! Nous y avons été en 2002 et je ne connaissais pas encore le scrap ...
A
Merci d'être passée sur mon "nouveau" blog et du gentil message. A mon tour de trouver les deux pages présentées très belles, surtout la 2ème. Félicitations.<br /> Je serai absente des bloges pendant 3 semaines environ car je pars chez mes enfants dans la région parisienne et ensuite en Normandie (Honfleur) et je compte revenir avec le plein de photos. Bonnes fêtes de Pâques et à bientôt. Amitiés
M
manuel.voyageur@gmail.com
Le scrap de Sophie
Publicité
Le scrap de Sophie
Publicité