Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sophie
Archives
1 mars 2009

Gabarit du mois de Mars

Désormais, Maxi propose un "gabarit du mois". Elle récolte durant la première quinzaine du mois des pages réalisées sur un gabarit précis et elle les affiche sur son blog. Cela nous permet de montrer certaines "vieilles pages", d'en réaliser de nouvelles respectant cette contrainte, ou tout simplement de trouver des idées !!! Merci Maxi pour cette belle initiative !

En ce mois de mars, il s'agit de poster

une page avec photo unique.

Voici quelques réalisations déjà un peu anciennes...

Gr_ce5

Athènes, mai 2006

IMG_1577

Jess et Hubert à l'entrée de l'église, Mariage Jess et Tom, juillet 2007

Dabo7

Balade au Rocher de Dabo, octobre 2007

J'espère avoir un peu de temps pour scrapper afin de réaliser une nouvelle page avec photo unique sur l'Afrique cette fois-ci !

Bon dimanche (ensoleillé dans les Vosges !)

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Sophie <br /> Avec ces pages de "photo unique" j'en connais un qui va être content .....Elles sont trés belles : j'ai particulièrement flashé sur "agora" magnifique et "le mariage " Bravo Danielle
M
Merci Sophie, j'enregistre déjà ces trois pages, de toute manière je stoppe la récolte le 13 donc tu as encore le temps mais elles sont déjà très belles .<br /> Merci pour ta participation, bisous
C
Bonjour Sophie,<br /> très belles pages avec photo unique et une préférence pour celle du milieu (mariage). Très sobre mais qui donne très bien. <br /> Merci pour ton passage sur mon blog. Ce sont bien les jardins de Versailles et la 1ère page est une page calque de format 30x30 cm avec trous qui peut remplacer la pergamine. A bientôt
Le scrap de Sophie
Publicité
Le scrap de Sophie
Publicité