Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sophie
Archives
12 février 2009

Tags...

Plusieurs tags circulent en ce moment sur le net, dont ceux de publier des pages selon l'utilisation des gabarits...

Idée de Maxi : publier une page avec le gabarit swing...

Val_et_Col_au_parc

Cette page de Valentine et Colin date de 2007.

Idée de Crilou : publier une page avec le gabarit disco.

Westminster

J'adore cette page londonienne réalisée le mois dernier...

Bonne soirée et à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Merci pour votre passage et votre commentaire chez moi chère collègue. Je me suis un peu baladé, j'ai vu de très belles réalisations mais je m'arrête un instant sur celle-ci qui me plait tout particulièrement.<br /> Je suis sans doute déjà venu mais il y a tant et tant de blogs...Impossible de tout voir!<br /> Vivement la retraite!
M
Bravo Bravo Bravo J'adore la tonalité générale de cette page !!!!l'alternance des plans rapprochés et lointains ...Bravo Bises Danielle
S
Ah oui elle est vraiment superbe ! J'adore le découpage !! J'en serais incapable, je ne suis pas du tout manuelle !!! MDR<br /> Scrapbises
M
Ravie que tu aies joué le jeu, ta page est superbe tout comme celle avec le disco.Merci de ta participation.Bon weekend et bisous
Le scrap de Sophie
Publicité
Le scrap de Sophie
Publicité