Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sophie
Archives
22 janvier 2009

Blog award

Catherine de Scrapmania a eu la gentillesse de me décerner un "blog award". Merci à elle !

Je vous invite à faire une petite visite sur son blog qui regorge d'idées originales et de jolies photos de voyage.

Le défi est de décerner à mon tour un award à 7 d'entre vous...        amies scrappeuses !!!

Coups de coeur pour ma copine Steph, Christiane ma belle-maman, Jeannine, Joëlle, Flosiline, Anne, Bagheera,

sans oublier toutes celles qui sont en lien dans la colonne d'à côté et qui l'ont déjà reçu !!!

Petit coucou aussi à ma belle-frangine qui a réalisé un joli blog sur la naissance de ses chiots...

@ +

Publicité
Commentaires
B
Quelle gentille attention que de citer mon petit blog, c'est une belle surprise pour moi, ça encourage !
S
Avant tout, je te remercie pour cette délicate attention. C'est gentil et un honneur de recevoir cette récompense. Malheureusement, et j'en suis désolée, je ne continuerai pas cette chaine.il y a tellement de blogs que je voudrais honorer, et je ne sais lesquels choisir. Je crois que toute personne qui fait de son mieux, qui met tout son coeur dans ce qu'elle fait, mérite une mention spéciale.J'espère que tu me comprends et que tu ne m'en voudras pas. Amitiés. Jeannine
S
Coucou <br /> Félicitation pour cet award !!! Bravo pour toutes tes créations ! <br /> Merci, je suis flatter par ton coup de cœur ! Mais un peu gêner tout de même, je trouve que le scrapbooking est bien plus difficile que le digitalscrap.<br /> Scrapbises
S
Bravo, et trés beau travail à une prochaine visite Stefy
B
Félicitations ! je découvre ce prix, mais suis ravie pour toi.Il faut dire que je suis moins à la page que ma chère maman, surtout en ce qui concerne le scrap. Merci pour le clin d'oeil à mon blog que je continue à alimenter, occasionnellement certes,mais avec toujours autant de plaisir. Bravo pour ton blog et bonne continuation. A samedi belle-frangine.
Le scrap de Sophie
Publicité
Le scrap de Sophie
Publicité