Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sophie
Archives
31 août 2008

Bretagne 2007 : île aux Moines (suite)

L'été se termine... Mon album "Bretagne 2007" aussi... Une dernière page sur l'île aux Moines avec nos compères Pierrette et Hubert à l'honneur !

IMG_0115

J'ai utilisé pour la première fois le gabarit "diagonales" de Toga. MarieLN avait raison : il est très sympa à travailler ! Et je trouve le résultat plutôt pas mal...

Bon dimanche !

Demain, c'est la rentrée...

Publicité
Commentaires
M
C'est gentil ce petit clin d'oeil ! Je suis contente de voir que je fais des émules quant à l'utilisation de ce gabarit. Et demain, sur mon blog, tu pourras voir une autre utilisation avec une page qu'a réalisé l'une de mes filles. <br /> Oh, j'allais oublier : elle est très belle cette page, le fond blanc et les fleurs ... superbe !
M
Bonjour Sophie <br /> trop modeste quand tu "pas mal " je la trouve superbe .Effectivement le gabarit diagonale rend trés bien et ça change de ce que l'on a l'habitude de voir ..En plus "jean Richard " (pour rire tu m'as expliqué) est trés photgénique Bravo Amitiés à bientôt Danielle
C
vraiment très réussie cette page <br /> très contente d'y voir mon frère et Pierrette...<br /> photos inédites pour moi et page très réussie<br /> bravo et bisous
M
Comme tu le dis, c'est pas mal du tout,je trouve cela très original,le papier bleu fait bien ressortir les personnages et tes compères ont un très beau sourire,surtout la dame, amitiés
Le scrap de Sophie
Publicité
Le scrap de Sophie
Publicité