Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sophie
Archives
10 juin 2008

Bretagne 2007 : crêpes

Ouh ! La copieuse !!!

De passage sur le blog de MarieLN, j'ai admiré son Rubik's cube personnalisé.

Ce casse-tête portait très bien son nom pour moi !!! Et là, je prends un peu ma revanche sur cet engin...

C'est très facile à réaliser avec le site : http://www.dumpr.net/rubik.php

Comme je n'ai pas trop le temps de scrapper en cette fin d'année scolaire, je vous mets en attente avec cette "crêpe 3D" !

40616a10780bac17_o

Bon appétit !

Et merci MarieLN (Caféchocoscrap)...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
humm!!on en mangerait bien de cette crêpe en 3D<br /> M'en irai faire un tour sur ce site <br /> bises<br /> Christiane
Le scrap de Sophie
Publicité
Le scrap de Sophie
Publicité