Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sophie
Archives
25 avril 2008

Enfin...

Bonjour !

Je vous invite à consulter l'album du mariage de Jess et Tom. Je l'ai enfin terminé pendant ces vacances... Eh oui, je devais absolument avoir fini cette semaine car j'aurai bientôt d'autres photos de mariage à scrapper !!!

Extraits :

IMG_1571   Mariage6   IMG_1570

Mariage de Jessica et Thomas, Le Mans, 7 juillet 2007

  Mariage11bis  Mariage10

Bon week end à tous...

... et peut-être bonne balade si le temps le permet... 

Dabo6

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour vorte blog, on profite ainsi pleinement de votre travail.<br /> Vos pages sont superbes j'aime beaucoup l'album de mariage il est vraiment très beau.<br /> Je reconnais également les photos de Dabo je suis du 57<br /> A très bientôt<br /> Cindy
Le scrap de Sophie
Publicité
Le scrap de Sophie
Publicité