Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sophie
Archives
14 novembre 2010

Profession de foi de Guillaume

Enfin un peu de temps pour poster quelques pages...

Petit album rapide fait main pour immortaliser la profession de foi de mon filleul. J'ai repris les tons turquoise et anis de la table et des dragées...

Encore merci Renée pour ce type d'album bien pratique !

IMG_9484

IMG_9485

          IMG_9486      IMG_9487            

IMG_9488      IMG_9489

Bon dimanche à tous !

Publicité
Commentaires
R
Te voilà convertie aux minis, c'est une belle réussite en tout cas. J'espère que tu vas trouver un peu de temps pour d'autres réalisations.<br /> Bisous à vous tous.<br /> Renée
V
très très réussi ce mini ! bravo!
A
Enfin nous te retrouvons....pour admirer ce mini album qui doit ravir ton filleul.<br /> Alors à bientôt j'espère pour de nouvelles pages.Amicalement. Arlette
C
très sympat ce mini et joli souvenir pour ton filleul<br /> bon dimanche<br /> christine
Le scrap de Sophie
Publicité
Le scrap de Sophie
Publicité