Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sophie
Archives
29 décembre 2008

Bretagne 2007 : mon premier mini...

Voici une réalisation faite avec les photos qu'il me restait de notre rando pédestre dans le Morbihan...

C'était essentiellement des photos de maisons et de fleurs prises sur l'île aux Moines...

mini1

mini2

mini3

mini4

mini5

mini6

Sympa, non ?

C'est mon premier mini-album, fait très rapidement et je compte bien réitérer l'expérience...

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe ce mini ! Les vrai montage rendent quand même mieux que le digiscrap !!! <br /> Biz
D
Bonjour, je viens de chez Catherine de Srapmania. J'aime beaucoup cet album, est-ce vous qui avez découpé chaque page ou bien existe-t-il "prêt à l'emploi" chez azza ? Je reviendrai me promener dans vos réalisations.
M
Je n'ai pas encore tenté ce genre de réalisation, mais le tien est très réussi ; encore Bravo.<br /> Très bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2009. Je t'embrasse
C
superbe mini-album!!!BRAVO
Le scrap de Sophie
Publicité
Le scrap de Sophie
Publicité